m'en songes...
il pleut il pleut, que faire...
mettre son imper et commetre des impairs
et
oubier ce manque de lumière
Je suis passé une première fois dès la publication de ce nouveau billet. Je me suis dit une fois de plus : " Elle a de biens jolies gambettes Myrtille ! "
Et puis me voilà de nouveau en me faisant la même réflexion ...
Mais cette fois-ci je ne jouerai pas impair et passe sans laisser une petite trace de ma visite !
Baisers sucrés joli fruit à croquer.
merci Philo!
bisous
Oh oui, belle Myrtille, commets donc des impairs, oublie de fermer ta veste par exemple, hi hi... Toujours cette envie d'en voir plus mais ce que tu offres là est déjà remarquable. A voir tes jambes de rêve, je fonds ! La pose de la photo 2 est une merveille. Tes gambettes y sont mises en valeur de fort belle façon. Et puis il y a tes délicieux talons hauts ! Waow ! Quel bonheur c'est à chaque fois de t'admirer. Même que je m'en veux d'être en retard pour écrire... mais j'étais malade : une bonne grosse "crève" et maintenant que la fièvre s'en est allée, je viens là et en te voyant ainsi, j'ai à nouveau de la température. Mais là, je veux bien être enfiévrée. Bisous tout tendres, adorable Myrtille !
hihi.. yaura une suite...!
oui, j'ai lu sur ton blog que tu étais malade, et Céré aussi. Je suis contente que vous etes bien remis et que vous avez remis ça! ;) Bisous!
Des jambes à perte de vue...
merci, merci de ta visite..